CONSEIL

DEFINIR VOTRE STRATEGIE MARKETING

Comment les besoins
segmentent-ils mon marché ?

                                                                         

Quelles cibles pour moi ?

 


Quelle proposition de valeur ?

 


TESTER VOTRE MARCHÉ

Identifier les fournisseurs et partenaires clés

                                                                         

Définir la Road Map
et le plan d’actions

 


Accompagner la réalisation
du ‘Proof of Concept’

 


DEFINIR VOS SUPPORTS DE COMMUNICATION

LE FOND

Une proposition de valeur unique, correspondant au segment visé, pour vous différencier.


LA FORME

Structure des phrases, contrastes, lisibilité :

Je suis force de propositions pour imprimer vos messages dans l’esprit de vos prospects.

LES SUPPORTS

Site web, réseau sociaux, plaquettes, webinars, etc. :

Je vous apporte un regard externe structurant sur la cohérence de vos messages.

REFERENCES

 .

CAPSERAT nous a fait des propositions pour définir nos cibles les plus significatives, affiner la proposition de valeur à leur endroit, et la mettre en forme.

Le nombre de visiteurs qui font le choix de tester notre produit a simplement doublé.

KARLIA – Morgan (CTO)